Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de reprendre le sport, rien que par besoin de dégager cette tension corporelle qui me contenait depuis quelques semaines.

http://jehial.cowblog.fr/images/jojo.jpgJe me sens zen, je me sens bien, je me sens attendrit par quelques sentiments qui sont en moi, c'est vraiment bon, comme une impression d'aller de l'avant et de vivre. En fait, depuis bien six mois, j'ai rencontré pas mal de gens, et j'en ai revu d'autres, vous savez, ceux qui vous donne l'impression de vous menez vers le haut, et plus les jours passent, plus je me rends compte que ce n'est pas qu'une impression. Possible aussi que ce soit ma vision des choses qui changent, genre : "Et non, on ne me veut pas de mal alors pourquoi maintenir cette mini carapace?" et ça me donne encore plus l'envie de croquer cette vie à pleines dents et de construire des relations!
Bien sûr, il y a les coups bas..les moments où rien ne va, où on ne comprends plus rien à la vie, ces moments où l'on se dit qu'on est pas fait pour vivre dans cette société car les choses paraissent trop lourde à supporter ou à gérer, et qu'on ferait mieux d'errer comme un reclu. Ces moments où l'on ne trouve plus aucun charme à cette vie qui nous parait si minable, mais pourtant il suffit de voir la misère d'en face. Rien n'est tout blanc ou tout noir, c'est juste qu'il y a les bons jours et les mauvais. Alors quand vous ressentez que c'est une bonne journée qui se déroule, profitez-en un maximum, faites des choses, usez-vous jusqu'a la dernière lueur de bien-être (pourvu que ça dure pourtant !) et pendant les mauvais, il est vrai qu'il faut pas larver, mais quoi de mieux que de se faire un petit chocolat chaud, de s'enrouler sous la couette et de penser.

(pix par Dine la Sardine!)