Jehial

Off

12 novembre 2008

Envie de bien.

Publié par Jehial

Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de reprendre le sport, rien que par besoin de dégager cette tension corporelle qui me contenait depuis quelques semaines.

http://jehial.cowblog.fr/images/jojo.jpgJe me sens zen, je me sens bien, je me sens attendrit par quelques sentiments qui sont en moi, c'est vraiment bon, comme une impression d'aller de l'avant et de vivre. En fait, depuis bien six mois, j'ai rencontré pas mal de gens, et j'en ai revu d'autres, vous savez, ceux qui vous donne l'impression de vous menez vers le haut, et plus les jours passent, plus je me rends compte que ce n'est pas qu'une impression. Possible aussi que ce soit ma vision des choses qui changent, genre : "Et non, on ne me veut pas de mal alors pourquoi maintenir cette mini carapace?" et ça me donne encore plus l'envie de croquer cette vie à pleines dents et de construire des relations!
Bien sûr, il y a les coups bas..les moments où rien ne va, où on ne comprends plus rien à la vie, ces moments où l'on se dit qu'on est pas fait pour vivre dans cette société car les choses paraissent trop lourde à supporter ou à gérer, et qu'on ferait mieux d'errer comme un reclu. Ces moments où l'on ne trouve plus aucun charme à cette vie qui nous parait si minable, mais pourtant il suffit de voir la misère d'en face. Rien n'est tout blanc ou tout noir, c'est juste qu'il y a les bons jours et les mauvais. Alors quand vous ressentez que c'est une bonne journée qui se déroule, profitez-en un maximum, faites des choses, usez-vous jusqu'a la dernière lueur de bien-être (pourvu que ça dure pourtant !) et pendant les mauvais, il est vrai qu'il faut pas larver, mais quoi de mieux que de se faire un petit chocolat chaud, de s'enrouler sous la couette et de penser.

(pix par Dine la Sardine!)
Par lagrandemymy le 12 novembre 2008
Moi qui suis privée de sport tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie.
Par lagrandemymy le 12 novembre 2008
Ah ah ah ! Comme si je n'y avais pas déjà pensé ^^" Même ça ça m'est interdit : j'ai de sérieux problèmes de dos... Pas de sport pour le bac, aucun. Pour te dire que c'est pas du chiqué xD
Par Lucky-Strike le 12 novembre 2008
Mais quoi de mieux que de se faire un petit chocolat chaud, de s'enrouler sous la couette et de penser.

J'opte pour cette idée.
Par Taranea le 12 novembre 2008
Yeah ! Ca fait plaisir de lire ca, vraiment :)
Bisous hibou ! A quand la prochaine rencontre ? =)
Par lagrandemymy le 12 novembre 2008
C'est pas parti pour... M'enfin...Merci tout de même =)

(et je crois que ta tagboard ne veut pas de moi !)
Par parlonspourneriendire le 13 novembre 2008
Le chocolat,c'est que s'il y a du Nesquick dedans!
(je sors)

(mais avant,j'aime beaucoup ce nouvel habillage et je suis contente de voir que tu vas bien)
Par colombe le 14 novembre 2008
Pour résumer, c'est ça.

Et si c'est ça, j'vais m'faire un chocolat ! Mais attention, avec de la cannelle et du bon chocolat pâtissier. Du glandage de luxe moi, monsieur !
Par zazamuse le 14 novembre 2008
Hey ! C'est cool d'avoir de si bonnes nouvelles de toi !
Sympa le design au fait :)
See ya
Par Happiness-Land le 31 août 2009
Cette histoire de chocolat chaud et de couette,je l'aime,en fait ça caille chez moi c'est pour ça.Sinon j'aimerais bien me motiver pour me mettre au sport.
Grosse larve hors de mon corps ! *motivé*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2721317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast