Jehial

Off

21 janvier 2008

Accès libre.

Publié par Jehial

Mademoiselle Oc.iAnne a eu la bonté d'offrir à ce blog, un mois supplémentaire en premium.

Pour tout vous dire, je pensais que ce blog périrait là, avec ses vieux articles froissés. Avec un design totalement en bug puisque mon freecode n'est pas vraiment compatible avec les habillages prédéfinis. Au fond, ça m'était un peu égale de tout cela puisque je commençais à me détacher de ces lieux, depuis que tout va mieux, ou en partie.

J'ai donc décidé de laisser ce bout de web en accès libre.
Un accès libre ? Oui, mais il y a un bon sens à avoir. Je demande juste à ce que l'ambiance du blog soit prise en compte dans les écrits possibles. Je ne rentre pas dans les détails, seul ceux qui l'ont côtoyé pourront comprendre mais sachez qu'il n'est jamais trop tard pour partager. Je jetterais toujours un œil ici, peut-être même que ceux qui laisseront leurs mots me redonneront une part d'inspiration pour écrire.

Certes, je me fais peut-être trop d'illusion. Je garde espoir.


Login: Setsuwan
Mot de passe : open

Par Oc.iAnne le 21 janvier 2008
Mais de rien. L'argent ne fait pas tout.
J'ai trop de souvenirs sur ce blog pour le laisser partir comme celà.
Malgret le temps qui passe, les chemins qu'on prends, les gens qui partent et qui refont surface. Même si nos voies sont différentes, que nos envie, nos pensées changent. Ici il me reste une petite partie sombre, qui depuis un certains temps s'éclaircie.

Donc ravie de donner un petit bout de terre à ce blog si calme.
Et peut etre qui sait à bientot alors.
Par leganyme le 22 janvier 2008
Une nouvelle route t'attend, peut être croisera t elle un autre jour ce blog, à bientôt, Sets,tu sais où me trouver... ;)
Par Piano-Bar le 22 janvier 2008
Dans un sens, je suis déçu de me dire que je ne lirais plus ce que tu fais. Mais d'un autre côté, si cela montre que tout va bien pour toi, alors j'en suis ravie :)

je te souhaite une agréable soirée, ^^
Par Lideal le 26 janvier 2008
Jojo, t'a du nettoyage a faire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2413756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast