Jehial

Off

27 mars 2008

Allo ici Setsuwan. ^^

Publié par Jehial

Je sais, c'est épatant. Je sais, vous m'en direz tant. C'est fou comme le temps passe non?

Cette belle fenêtre "Ajouter un article" m'a paru inconnue pendant quelques secondes, puis ma mémoire a retrouver cette ancienne sensation que j'avais auparavant, cette impression de vide, qui me paralysait parfois.

Aujourd'hui, c'est avec un esprit tout a fait équilibré que j'ai envie de vous donner de mes nouvelles. Certes, l'environnement n'est pas à son avantage mais je pense que ce n'est pas le moment de s'encombrer la tête avec les modalités habituelles.
En deux mois, qu'as-t-il bien pu se passer ? Bonne question cher ami(e?), figure toi que j'ai légèrement pris du recul en m'hibernant avec une demoiselle. Un stand-by "peace" où ma vie tournait autour de peu de choses hormis l'indifférence pour la société et le monde extérieur. Le printemps a pointé le bout de ses rayons de soleil, la marmotte sort le bout de son nez, retrouvant par la même occasion les joies du célibat. Ah, l'indépendance, que de bonnes retrouvailles. Coté formation, les cours se déroule bien, je reste fidèle a moi-même alors que mes pensées ne sont plus très tourné vers ce genre de choses. Faut dire qu'il y a une bonne ambiance, tripé en cours et se taper des bonnes moyennes, ça c'est le pied. Quoiqu'il en soit, les cours se finissent aux vacances d'avril, ensuite faudra taffer mais c'est pas pour autant que j'compte pas profiter de mes journées comme je le fais déjà si bien(lol^^).

Et vous, quoi de neuf bordel ?

Par starting-from-scratch le 27 mars 2008
Moi j'aimerais bien me coucher, je tiens plus debout, mais je pense trop.

<3
Par Ondine le 28 mars 2008
=D
Rewelcome si tant est que tu reste.
Oui je suis une groupie pathétique qui fait peur xD (oupa).
(en passant; est-ce que tu pourrais me filer la vidéo de mon nanniv? si tu l'a toujours)
Bye jeune padawan. (oui c'est l'heure ou je craque et je dis de la merde a moins d'avoir ma dose... dose de quoi on tiendra ça secret \o/)
Youpi je passe pour une droguée dépressive groupie pitoyable, mais osef.
blablatage /off
T'as le droit de m'ignorer royalement^^, et t'as le droit de pas le faire aussi.
Et je vais aller faire ce que j'ai à faire, sinon je vais me perdre dans ce com qui est déjà bien trop pourri.
=)
\_o<

(j'ai kiffé mettre des espaces devant le canard, on aurait dit qu'il nageait le long du com)
Bref, contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est si impersonnel.

Et là je me dit, il va penser que je suis une psychopate qui lui veut du mal lolilol. Mais après tout osef.
Allez j'me tire^^.
Par Ondine le 28 mars 2008
Sauf que les espaces du canard ont pas marché, je boude =(. J'aime plus ton blog. Na!
Par Ely le 28 mars 2008
Bah tiens moi aussi j'avais perdu l'habitude.
Quoi de neuf ? La réponse est un peu ton titre "C'est bon ça !"
[Et aussi, je me doutais que t'allais pas tarder à réapparaître, même si c'est juste un passage. J'me suis pas trompée =) ]

Bref. J'allais te mettre la ballade de basse de Louise Attaque en article ce soir, parce qu'elle me faisait un peu penser à toi, mais c'est plus la peine.
'Soir.
Par leganyme le 28 mars 2008
Ben moi les nouvelles c'est : travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe travail + sexe LOL
Pas mal,non? mdr
Par zazamuse le 30 mars 2008
Contente de voir la marmotte (enfin) sortir le bout de son nez =)

xxx
Par lagrandemymy le 31 mars 2008
Idem que zazamuse, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Par MarquiSe le 1er avril 2008
oh bah moi j'pas besoin de ton article pour prendre de tes nouvelles, bye les groupies ahah !

A bourges n'est ce pas ?
Par juliealiasjuju le 13 avril 2008
Je suis un peu dans ce cas où le blog tombe a l'abandon , et même mes visites d'ailleurs! Mais bon je vois que la plume reste bien encrée chez toi et ça fait plaisir (désolé pour l'expression un peu nulle mais j'ai pas trouvé mieux^^)
Bonnes "vacances" en avance ;) Pour moi dans quelques temps ça sera le bac snif!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2503990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast