Jehial

Off

8 mars 2009

Altitude Zéro

Publié par Jehial

J'ai perdu le ciel,
Mais il parait qu'il n'a jamais existé, alors..
..Alors j'ai rien perdu.
Remarquez j'ai rien gagné non plus..
..A part l'illusion d'être mort.
Mort la bouche ouverte, pleine de sable,
Sur une plage déserte où le vent souffle fort.
Où le vent souffle dans le dos, face à la mer.
Il me pousse à y plonger et je n'ai rien a y gagner.
..Juste à m'y noyer.

http://jehial.cowblog.fr/images/7p9j81tp.jpgNe plus respirer au fond,
Une histoire superficielle.
Les coudes au fond des yeux.
..Et dire que je croyais aux femmes,
C'est tout juste si je crois en l'homme.
Pendant ce temps, les dunes m'attendent.
Elles me voient nager au milieu des requins.
Je ne les carresse plus, je te touchais toi.
Et ca y es, je n'ai plus de mains.
Du sang coule sur le sable.
Les traces de dents sont là, et le sel pique.
Surtout, ne pas toucher l'eau.
Surtout, ne pas toucher l'eau.
..La cicatrice.
Guérir.
I tried to love you as a man.
 
Par Kiarane le 8 mars 2009
han <33 Elle est magnifique cette chanson
Par Jehial le 8 mars 2009
Tellement... =)
Par Em'lyne le 21 mai 2009
Vaincue.
Par Edelwyn le 4 juin 2009
Let me hold you, for the last time. It's the last chance to feel again. (8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2805270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast