Jehial

Off

11 août 2009

Apparition hasardeuse.

Publié par Jehial


Non seulement je n’ai pas su devenir méchant, mais
je n’ai rien su devenir du tout : ni méchant ni gentil, ni salaud, ni honnête - ni un héros ni un insecte. Maintenant que j’achève ma vie dans mon trou, je me moque de moi-même et je me console avec cette certitude aussi bilieuse qu’inutile: car quoi, un homme intelligent ne peut rien devenir - il n’y a que les imbéciles qui deviennent.


Par virage-a-droite.V2 le 11 août 2009
"Comment je suis devenu stupide", est aussi un livre intéressant à ce sujet, mais bon, plus moderne, et d'un autre niveau, fatalement. M'enfin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2889201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast