Jehial

Off

19 février 2008

[...]

Publié par Jehial

Biais d'un pur hasard que je me retrouve a écrire ici. Une photo troublante. Deux trois mots echangés.

Et puis, des souvenirs. Du chan principalement. Puis de stick. Quand on faisait les no lifes et que tu revennais juste avant de partir bosser. C'etait quand ca? Oh, il y a deux ans, au moins. La rencontre cow sur Paris ou je n'ai pu venir (dommage pour moi, ptete tant mieux pour vous)

Je me souviens d'avoir lu et relu tes mots, tes maux. Sans doute trop timide pour tenter une quelconque amitié avec toi. Et puis ce soir, je me suis dis... "Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais".

Johan, donne-moi de temps en temps des nouvelles, des bribes ou ne serait-ce que deux ou trois mots.

J'ai hésité a poster ceci. Si cela te derange, éfface. Je ne serais ni en colere ni decue, ni quoi que ce soit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2455019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast