Jehial

Off

28 janvier 2008

Bouh

Publié par Jehial

Je vois que toi aussi tu es en stand-by ...
Voilà pas mal de temps qu'on ne se donne plus particulièrement de nouvelles. Il faut dire que je fais une cure de désynto du net en ce moment, ça n'aide pas. Enfin bon je suis passée ici par hasard et même si mon misérable article n'apporte vraiment rien de positif c'était histoire de marquer le coup.

J'éspère que tu vas bien ...

...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2423667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast