Jehial

Off

24 février 2008

Bouh...

Publié par Jehial

Après avoir longuement hésité à venir déposer mes mots ici, de peur de salir cet endroit qui m'est si précieux, je me suis dit "Ça lui fera peut être plaisir..".
Alors voilà, je suis là.
Mon lesbien taillé comme un fil de fer, même si je suis déçue que tu ne déposes plus rien ici, cela veut au moins dire une chose: tu vas mieux, tu vas bien. Ne plus lire tes mots veut aussi dire, ne plus lire tes maux et à vrai dire, tant mieux.
Nous n'avons plus trop le temps de nous parler en ce moment, moi occupée par ma douce, et vice versa. Mais sache que je pense fort à toi et que le principal à mes yeux est que tu ailles bien, que tu sois heureux.
A vrai dire, je ne sais plus à quand remontent nos premières discutions, mais une chose est sûre, j'ai vite su vider mon sac sur cette fenêtre msn qu'était la tienne. J'espère qu'un jour nous nous rencontrerons pour de vrai, pour de bon, autour d'une petite bière, une clope à la main, à refaire le monde...
Je n'ai pas envie de gâcher plus cet endroit, alors je m'en vais sur la pointe des pieds et je referme le rideau.

Sache que je te donne le droit d'oublier MSN, de m'oublier en route, mais je te défend d'oublier que je t'aime beaucoup Johan. Et sincèrement, pour toi comme pour moi, il était temps de VIVRE, alors... vis.

Par leganyme le 24 février 2008
100% d'accord, je l'ai oublié pendant des mois mais maintenant je VIS.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2461677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast