Jehial

Off

16 décembre 2007

Inspiration, expiration...

Publié par Jehial





Pourquoi se prendre la tête hein ? Autant prendre les choses du bon côté des choses. Se dire que ça passera, que demain est un autre jour, que le sang qui coule dans nos veines s'écoule encore et encore dans chaque partie de notre corps en nous caressant chaque fruit de notre humanité. Je respire à présent et mon cœur se laisse aller. Quand je ferme les yeux, je me vois danser, des pas menés par cette douce chanson, le balancement de mes épaules, si fluide et si paresseux. Je me sens étrangement bien, laissant ma patience dormir un peu, je m'arrête de mourir pendant quelques minutes et je me laisse accepter cette vie.


Par Piano-Bar le 18 décembre 2007
LA chose plus difficile a faire après, c'est de continuer ce rêve, mais les yeux ouverts. C'est pour ça qu'il faut s'entourer de ses personnes qui nous sont cheres, et qui nous font rêver notre vie ^^
J'aime beaucoup le nouvel habillage. Et la musique est vraiment sympa aussi ! :)
Par Samantha.c4 le 18 décembre 2007
"Autant prendre les choses du bon côté des choses"
Stop drugs please.
Par leganyme le 19 décembre 2007
C'est la meilleure chose à faire, croque la cette putain de vie de merde !!!
Par loue le 30 décembre 2007
j'adore cette chanson qui est magnifique. Je l'avais oublier ou plutôt arrêter de l'écouter, et là quel plaisir de la réentendre!
Merci :)

Bisous<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2361441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast