Jehial

Off

27 novembre 2008

Le spermatozoïde, la masturbation et ta prostate.

Publié par Jehial


Vous êtes au courant ? 
Le spermatozoïde est une espèce menacée !

http://www.unisciences.com/biologie/photos/spermatozoide.jpgJe cite : « Depuis 50 ans, la production de spermatozoïdes dans l'espèce humaine a diminué en moyenne de 50 %. » Ou encore : « Dans les pays occidentaux, le nombre de cancers du testicule ne cesse de croître. Une étude de 2004 montre que l'incidence de ce cancer a augmenté de 50 % en 20 ans en France », sans parler des malformations géniales chez les jeunes mâles.

Pourquoi la production de spermatozoïde est -elle menacée ? Apparemment à cause des substances chimiques  ajoutées dans les matières plastiques pour les rendre plus souple et dans les cosmétiques! Ces substances seraient en capacité de pouvoir décupler les cellules cancéreuses.

Moins de spermatozoïde, moins de reproduction, donc moins d'humains ? On pourrait s'en réjouir au final, cela resoudrait peut-être les problèmes de logements, de chômage, ainsi que de pollution car s'il y a moins d'homme, il y a moins de gens insouciant et dégueulasse, moins d'usines, moins de chinois aussi ! Plus sérieusement... c'est peut-être la nature qui fait les choses ainsi, comme un reajustement automatique.. Trop d'humains tue l'humain. Plus il y en a, moins ils ont de valeur. La nature nous fait-elle retourner à l'application de la loi de l'offre et de la demande ?

Pour les extraits vidéos de l'emission d'ARTE c'est par ici !
 
De plus, une étude à conclut que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate.  (Sans oublier qu'elle intervient dans la production du sperme) Sachant que l'effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !
 

Messieurs, il est vrai que la masturbation a été longtemps la mère de tous les vices,
mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à vous dire :

Tous à vos chaussettes !

A vous la parole!
(Mais parlez moins, et branlez vous plus !)

 

Par pandorarts le 27 novembre 2008
Ah ah ça me fait penser à l'article chez Makaveli ^^
Si la population sera moins nombreuse cela ne veut pas dire qu'il y aura moins de cons !
Par rien.a.voir le 27 novembre 2008
"Moins de spermatozoïde, moins de reproduction, donc moins d'humains ? On pourrait s'en réjouir au final"

Je suis d'accord à 200% :p
Par glandeur-rockmantique le 27 novembre 2008
Baisons, baisons !
Masturbons nous ! Masturbons nous !
Par Makaveli le 27 novembre 2008
profitons en avant qu'ilsoit trop tard, rerpoduis toi lol
Par kaa le 27 novembre 2008
Mais quand on sait qu'il suffit d'un spermatozoïde ... où est le problème !
Par unisciences le 27 novembre 2008
Merci de préciser le lien de la photo
http://www.unisciences.com/
Par glandeur-rockmantique le 29 novembre 2008
A bien y réfléchir, c'est quand même formidablement drôle : la masturbation, considérée il y a encore un siècle comme une maladie est aujourd'hui un remède !
Par shousetsu le 30 novembre 2008
Je trouve cette situation particulièrement drôle. Surtout quand j'entends certains s'inquiéter : "Aaah mais pourrais-je avoir un enfant !!"

Combien de gosses sauvés d'une vie chiante à souhait, grâce à ça, franchement :P Imaginez : ils ne connaîtrons jamais Sarko ni même Ségolène et ses éléphants, ils n'auront pas la joie de payer leurs impôts, de devoir se prostituer pour faire leurs études, ils n'auront pas d'états d'âmes, ils n'auront droit ni aux ruptures, ni à toutes les questions existentielles qui parsèment notre triste existence, ils ne se marieront pas et donc ne divorceront pas, après avoir eux même pondu un gosse criard et inutile aux yeux du monde, ils n'auront pas à supporter la crise, les bourses qui tombent et se relèvent et en fait non, les plans de relance à deux balles et le chômage comme cerise sur le gâteau, la rue, un bois et un tente pour toit, les rêves qui s'envolent et la vieillesse qui nous troue le fondement... Et, et, et surtout ! Ils n'auront pas la crainte de mourir ou de voir disparaître des gens qu'ils aiment. Pas de maladie, pas la moindre crainte, en fait, et pas de sentiments non plus, qui conduisent à la déchéance de notre monde, aux guerres d'envergures mondiales ou civiles, comme dans Equilibrium.

TRANQUILLITUDE !

...

Quel commentaire niais, je m'en excuse ><
Par GxP le 17 décembre 2008
Pour ma part, je ne m'inquiète pas.
Autour de moi, je vois tellement de branleurs que je ne me fais aucun soucis pour l'espèce humaine et le patron de kleenex.
D'ailleurs j'me pose une question...
Tu crois que le type qui a crée kleenex se doutait de l'usage possible de ses mouchoirs ? xD
Par et-puis-plus-rien le 5 mars 2009
L'homme et son kleenex..
Par Thique-tak le 14 avril 2009
Non mais faut aussi relativiser. Il y aussi plus de cancer parce que nous vivons plus vieux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2732884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast