Jehial

Off

30 avril 2007

Les grognements aiment la musique.

Publié par Jehial

Je sais ce que vous pensez.. "ça c'est le post mélancolique et tardif de Setsu", et bien c'est pas si faux. Disons qu'aujourd'hui, je me suis sentit assez mélancolique.  Me revoilà fils unique, et d'autant plus seul le weekend, quand je me retrouve dans cet appart vide. J'écoute cette chanson en boucle et cet air doux et prenant, qui me fait beaucoup penser. Réfléchir à mon avenir, à ce que ma vie doit contenir, je ne veux pas d'un verre a moitié remplit (ou à moitié vide, c'est vous qui voyez). Je veux pas plongé dans une routine, du moins, je veux plus. Et puis j'entends cette pluie déprimé et suicidaire, ça pète, ça grogne, j'ai envie de m'en aller avec elle et tout oublié. Tout ça pour dire que je tiens à vous faire partagé ça..
 Ecoutez.



Par with-the-light-out le 30 avril 2007
nous faire partager le grognement de la pluie .. alors que le soleil est revenu ..oui mais il n'a pas encore passé la enetre du salon .. jolie musique .. oui .. mais elle fait pleurer le coeur .. un peu
Par MarquiSe le 30 avril 2007
Ce soir, je veux partir loin avec toi ..
Par Reve.D.Enfant le 4 mai 2007
J'connais sa, cette impression d'être seule au monde. Fille unique. On doit penser la même chose. Parfois j'aurais préférer, avoir des frères & soeurs. Enfin, de toute façon, c'est trop tard. J'n'ai pas eu mon mot à dire !
Par dianooo le 6 mai 2007
les moments comme ceux ci sont vraiment utile, enfin moi je ne pourrai pas m'en passer, mais parfois les vivres à deux ou les partager ca fait pas de mal.
Par c0eur-dartich0 le 28 mai 2007
ça va bientot faire un an que tu me dois une bière ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/1858823

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast