Jehial

Off

29 décembre 2007

Pfiou, c'est moi.

Publié par Jehial

Moi aussi j'm'y met, parce que lui m'a donner envie d'écrire des news.

Que dire, que dire, j'suis en mode routard là.
Je suis partit de Paris le 23 décembre, après un faisage de sac à l'arrache. Direction La Favrie Normande. Posé jusqu'a l'arrivée, soirée posé avec les darons. Le lendemain, la venue de toute la famille pour Noël,  les frères et soeurs la rencontre de Johann, ma tite Anaïs de 14 mois, l'ambiance de la famille quoi, avec ingrédients perso ;).
De nouveau en départ le 26 décembre pour rejoindre la douce bretagne qu'offre Dol, à 12km de Saint-Malo, et l'installation informatique de mamie \o/ Cela dit très bon endroit en ce qui concerne l'hibernation que j'avais entrepris en Normandie.




Retour à la vie trépidante demain, lorsque j'aurais rejoins mes fidèles.
J'attends que ça. Si longtemps qu'on attendait d'être reunis.
Huhu.

Happy New Year.

Par leganyme le 29 décembre 2007
Cela fait du bien, période où on se retrouve... On arrive malgré tout à s'y sentir apaisé, loin de nos satanés problèmes à la con. C'est comme prendre une grande inspiration face au vent...
Par zazamuse le 29 décembre 2007
Dol de Bretagne !! Tiens t'es à 50km de moi en ce moment :p
Bonne fêtes à toi.
xxx
Par Insanity le 6 janvier 2008
Niah. Petit blog découvert par hasard, même que je le trouve beau. Ouw. Ca c'est du layout =p.
Aah. Noel. Période où tout le monde voyage et se retrouve.. Ca peut faire du mal comme du bien.
Enfin, bonne continuation jeune homme (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2378028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast