Jehial

Off

3 mars 2009

Slumdog Millionaire

Publié par Jehial

C'est comme une dissertation. Il y a l'introduction avec la problématique, la question à laquelle on souhaite répondre : "Comment Jamal a-t-il gagner ?". Un développement où on choisit notre point de vue : il a triché ou bien, il connaissait toutes les réponses. Puis la conclusion pour répondre à la question de la manière la plus simple & évidente.

Tellement bien fait. Admiratif, je suis.

Par hopefully le 3 mars 2009
Hannn ! un copier/coller en guise de Tag ???

Lol.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je crois que je n'aurais pas pu mieux résumer la situation ! Ce film est un chef-d'oeuvre, et d'après un ami qui vient de passer un an en Inde, assez fidèle à la réalité.

Je m'attendais à un boolywood un peu "gnangnan" et j'ai été bluffé !
Par 21h20 le 6 mars 2009
J'adore !
D'ailleurs j'ai fais un article sur ce film il y a peu...si ça te dis viens fair un tour :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2801520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast