Jehial

Off

30 septembre 2008

Tentative d'approche !

Publié par Jehial


Je ne sais pas s'il y aura grand monde qui lira cet article, simplement par le fait qu'il est totalement abandonné depuis maintenant un an et que bon nombre des personnes qui passaient ici ont changé de blog, voir même supprimé leur blog mais je vais tout de même tenter une approche !

D'abord, voila, j'ai moi-même changer de blog (vous le voulez ?), par envie d'être quelqu'un d'autre, de marquer une autre époque et aussi certainement par besoin de tourner la page, d'arrêter de réfléchir à mon passé et de commencer à vivre. Pour tout vous dire, ça été une réussite,, j'ai su un peu moins me prendre la tête et profiter de chaque jour comme il le faudrait mais je me suis rendu compte que je me perdais au fur et à mesure. Là, ça fait quelques mois que je bloque sur les mêmes problématiques alors je cherche a comprendre.

Je me suis donc mit a relire ce blog, et j'ai envié cette facilité d'expression. J'ai envié mon moi antérieur... Alors est-ce vraiment la personne que je suis actuellement que je n'accepte pas ou ai-je oublier pourquoi j'ai réussi a écrire tous ces articles qui m'ont l'air d'avoir été utile, autant pour moi que pour vous..? Quand j'écris à présent, je n'y vois que de l'égocentrisme, des choses qui se passe de commentaire.. J'ai besoin que les gens s'expriment, j'en ai besoin. Sans ça, je n'y vois pas clair. Je veux réfléchir et vous faire réfléchir, je veux vous faire partager les tracas d'un jeune homme de mon âge, je veux que l'on avance, ensemble.

A l'instant même où je tape ces lettres, j'aurais envie de reprendre ce blog, poursuivre ce chemin que l'on avait commencé. Le rendre de nouveau agréable, et reprendre ces questionnements.

Seulement, j'hésite encore et toujours.

Faites moi signe.

Par et.puis.zut le 30 septembre 2008
Je suis censée être au lit depuis quelques temps, mais, là en arrivant sur la page de cow, je vois un article de Setsuwan, un pseudo qui me disait quelque chose. Alors on clique. Et puis, alors, faut parler quand même, parce qu'un signe, ça fait toujours plaisir. Mais bref.
Je pense que l'écriture c'est important. Après écrire publiquement sur un blog, c'est toujours plus constructifs que d'écrire uniquement pour soi dans quelque chose qui n'est pas en ligne. Parce qu'avec les commentaires, on peut retrouver du courage, avoir le sourire.
Je ne suis pas sure que ce soit le sujet principal. Mais tout dépend des personnes, mais écrire fait du bien.
Donc, voilà, mes quelques pensées avant d'aller dormir.
En un seul mot, continue =)
Par parlonspourneriendire le 30 septembre 2008
http://ecoles.ac-rouen.fr/ferry_montivilliers/photo/CM2_Galipot/oiseaux/cygne.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ecoles.ac-rouen.fr/ferry_montivilliers/photo/CM2_Galipot/oiseaux/cygne.jpg

Je suis une fille pas drôle bonjour.Je veux bien que tu réfléchisses et réfléchir avec toi,et qu'on avance ensemble,aussi(ça,ca fait très sarko).Tu pourrais le faire sur ton autre blog,aussi,mais peut être qu'au fond,c'est ici,chez toi.Très certainement,même.Bref.Où tu seras,j'irai.
Par lagrandemymy le 30 septembre 2008
J'ai juste envie de dire oui, reviens.
Par parlonspourneriendire le 1er octobre 2008
[j'ai envie de dire que c'est pas parce que tu as commencé ici que tu ne pouvais pas continuer ailleurs,j'ai moi même changeais de blogs plusieurs fois (même si j'ai a chaque fois gardé mes blogs longtemps)et ça ne m'a pas empêché de parler de ce que je voulais parler,c'est juste qu'à certains endroits,tu te sens pas chez toi.Moi,j'ai réussi à m'approprier la plupart de mes blogs,si toi tu te sens toi qu'ici,bah c'est ici qu'il faut que tu sois].

C'était la petite parenthèse du jour.Un peu inutile,je te l'accorde,mais parfois,j'accorde de l'importance au détail.
Par milk-blood le 1er octobre 2008
Moi je lis toujours tes mots ( et tes maux ? ) et si tu en as besoin continue de nous faire partager tout ça... y'a des choses qu'on a du mal a lacher comme ces blogs soi disant sans interet n'est ce pas ?

bisous setsu
Par with-the-light-out le 8 octobre 2008
Parce que le mien aussi s'est stoppé. Parce que je n'ai plus écrit depuis des mois. Et je n'y arrive plus. Ouvrir la page hier soir et commencer à écrire. Pousser un long soupire quand ce con de renard' a planté avant que j'envoye. Et se dire que de toute façon on a ptet trop changé. Trop grandi surtout. Mais ne pas trouver ce qu'on a pu gacher.
Reprendre l'écriture devient un acte empli de courage je crois .. mais toi tu es un m'sieur bien plus vaillant que moi :/
Par Fifounette le 20 octobre 2008
J'ai supprimé tout mes articles y'a peu de temps. Et je le regrette. Je pense que si tu en as envie tu ne dois pas te poser plus de questions que ça, reprend ce blog et exprime toi comme tu as si bien su le faire auparavant. Courage, Bisous.
Par hopefully le 28 octobre 2008
Juste comme ça....pour te dire que même après toutes ces années, tu restes Setsu pour moi...alors, pourquoi pas ? Si je suis revenue, pourquoi toi ne pourrais-tu pas revenir ici même ?

A toi de voir, mais n'oublie pas...
Par Taranea le 3 novembre 2008
Tu sais où me trouver. Dis moi juste ou te retrouver si tu pars, de nouveau...
Je t'embrasse, hibou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2688779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast