Jehial

Off

4 décembre 2008

A la fin, elle ressemblait à ça.

Publié par Jehial

Le 25 novembre, Elle faisait des gauffres. Et moi, j'avais faim. Alors le 27 novembre, elle m'envoya une gauffre.
Le 3 décembre, j'ai reçu cette gauffre.

Et oui, c'est un événement Cowblog :

La Gauffre qui a parcouru Paris - Berlin, soit 1035km.

(clique droit > afficher l'image)

http://jehial.cowblog.fr/images/1.jpghttp://jehial.cowblog.fr/images/2.jpg
http://jehial.cowblog.fr/images/3.jpg

Bon appétit !
(Sachant que je ne l'ai pas mangé, vu son état...haha)
 

Par ploukah le 4 décembre 2008
Enorme :) Mais oui par contre, je doute de la fraîcheur de la gauffre ^^
Par parlonspourneriendire le 4 décembre 2008
J'pensais pas que le trajet se ferait si vite et j'aurai été toi,j'aurai été dégoutée ne de pas pouvoir la manger...

Vincennes-chez toi,c'est mieux,tu crois?
Par clignotants le 4 décembre 2008
Misère de misère de misère, j'en ris encore.
Par clignotants le 4 décembre 2008
JE SUIS MORTE DE RIRE, TA GAUFRE EST A L'AFFICHE SUR COWBLOG AUJOURD'HUI.

(eh, les enfants, il n'y a qu'un F, à gaufre :D)
Par lagrandemymy le 4 décembre 2008
Erf... Je ne crois pas que je l'aurais mangée non plus. Même si elle devait être très bonne, à la base.
Par Samantha.c4 le 4 décembre 2008
La première réaction que j'ai eu devant cet article fut, je vous la retranscris :

"Oh, seigneur dieu !"
Par Anadyomene le 4 décembre 2008
On voit bien les jolies tâches vertes et blanches quand on met la photo en grand =D
Par 3322L3506 le 7 décembre 2008
Je crois que tu as fait le bon choix de ne pas la manger. xD Appétissantes taches vertes.
Par lancien le 10 décembre 2008
C'est la gaufre pourrie allemande que la petite souris emmène et le bon docteur chat qui lui dis de ne pa faire cela ?
Par lagrandemymy le 20 décembre 2008
J'ai repensé à un truc... C'est vachement sympa pour le facteur, parce qu'il devait y avoir l'odeur aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2738524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast