Jehial

Off

4 décembre 2008

A la fin, elle ressemblait à ça.

Publié par Jehial

Le 25 novembre, Elle faisait des gauffres. Et moi, j'avais faim. Alors le 27 novembre, elle m'envoya une gauffre.
Le 3 décembre, j'ai reçu cette gauffre.

Et oui, c'est un événement Cowblog :

La Gauffre qui a parcouru Paris - Berlin, soit 1035km.

(clique droit > afficher l'image)

http://jehial.cowblog.fr/images/1.jpghttp://jehial.cowblog.fr/images/2.jpg
http://jehial.cowblog.fr/images/3.jpg

Bon appétit !
(Sachant que je ne l'ai pas mangé, vu son état...haha)
 

11 novembre 2008

Retour aux Sources.

Publié par Jehial

Un habillage plutôt sophistiqué (quelques defauts sont encore a corriger), fraichement tiré d'un thème Wordpress nommé "IIllacrimo" et adapté par mes soins (en espérant qu'il vous plait)! J'annonce donc un véritable retour aux sources, autant concernant mon activité bloguiale que mon activité au sein de l'administration Cowblog. Je n'en dis pas plus pour le moment mais des nouveautés arriveront dans les prochaines semaines. Notamment, un espace Musique (géré par l'extension "Page Statique" ) où vous pourrez retrouver tous mes enregistrements à la guitare éléctrique (Reprises, délires passagés, compositions et vidéos). A vrai dire, c'est un peu une nouvel air qui commence pour moi, avec la nouvelle V3 du site (sur laquelle je publierais un avis prochainement) et certains changements personnels, autant dans ma vie que dans ma tête dont je n'hésiterais pas à parler ici, car, il me semble que c'est l'endroit parfait !

5 juillet 2007

Des c0wb0ys à Paris !

Publié par Jehial

Cowbloggeuses, cowbloggeurs,

Vous avez peut-être été confrontés à des groupuscules nommés GMS, Grand Gnou, Bite-bite, et j'en passe… une guerre de religion fait ainsi rage depuis bien longtemps au sein de cowblog.
Le temps est venu d'en finir, et de décider ensemble quelle religion est maître.

Le 25 août de l'an 2007 il sera établi à 15h lors d'une rencontre cowblog à côté de l'église Saint Eustache quelle religion rassemble le plus de partisans.



Venez donc nombreux, accompagné d'offrandes et de louanges aux dieux pour lesquels vous combattez, car sans vous un clan pourrait l'emporter sur vos idéaux. Ou pire encore : des participants athées pourraient bafouer votre secte en étant plus nombreux ! Mais gardons espoir, vous pourriez élire Setsuwan comme Dieu Suprême sur toutes ces pitreries mystiques.


NB : Afin de prouver la portée symbolique du pèlerinage de chacun, aucune procuration ne sera acceptée. Si un adorateur veut prouver son allégeance il se doit de venir.



Votre dévoué organisateur adjoint à eXupery,
Le Boulet Floodeur Anonyme.

9 juin 2007

Le vrai visage de Setsuwan ...

Publié par Jehial

Et oui, après la pauvre Liou et avant la ptite Laulau, jeviens pourir aussi ton blog !
Spécial day dit "casse" <3 ! Lol. Tout ça pour signaler aux autres cows que Setsuwan n'est pas celui qu'il veut vous faire croire. Il fait semblant d'être un superbe beau gosse harcelé par une grappe de gamines de 11 ans de 9H00 à 20h30 (oui parcequ'en fait après elles sont couchées les petites groupies <3). Mais en réalité c'est un être étrange totalement grave dans sa tête, sachant drôlement bien jouer de la guitare et martyriser tout ce qui peut ressembler à une lampe. Boit. Fume. Me subit. Toutes ces cownneries pour vous montrer qui il est réellement. Ne vous fiez pas aux photos qu'il vous présente, elles sont truquées. Il s'agit d'une personne qui sait faire d'habiles montages. Mais moi, j'ai enquêté, et je peux désormais vous le montrer : le Vrai visage de Setsuwan ...



~ Deid" ou l'Art de dire n'importe quoi pour enjoliver son photoshop <3 ~
Bisow ;)

25 mai 2007

Le MBGRIH.

Publié par Jehial

Après un long entretiens avec mon associé, nous avons décidé d'agir. Je tiens à afficher ce compte-rendu personnel afin de mettre en valeur la décision que nous avons pris joKeR et moi-même.

Cela fait quelques temps que la situation s'aggravait: les caleçons volés, les harcèlements téléphoniques, les "je t'aime" anonyme..  Nous en avons assez de cette situation, être les "beaux gosses de Cow" devient dur à assumer. Nous avons discuté pendant pas mal de temps, essayant de trouver une solution à ce phénomène.

Nous avons donc décidé d'utiliser la stratégie du mouvement, afin de mieux gérer cette nouvelle tendance qui se tourne vers nous : Le "Mouvement des Beaux Gosses Reconnus, Idolâtrés et Harcelés".Le  MBGRIH vous remercie de votre attention.

Pour plus d'information concernant ce mouvement, ci-joint, un lien vers la déclaration officielle.
 



















(Cet article est une blague hein)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast