Jehial

Off

9 mars 2009

Découpé en morceaux.

Publié par Jehial

http://jehial.cowblog.fr/images/tripjehial.jpg








Un souhait jamais exhausser, un espoir pour ne plus y croire, un souvenir qui fait souffrir, un vent qui ne devient que néant, une vérité tante oublier, une mort en or, un soupir pour tout finir, une vie anéanti, un amour qui dure toujours, une pensée envolée.
 

Un évènement qui disparait avec le temps, une souffrance qui n'est qu'ignorance, une volonté effacer, une détresse qui n'est devenu que tristesse, un avenir pour souffrir, une liberté retirer, un but interrompu, une terre éphémère, un adieu venant des cieux.

 

Par Marine des campagnes lointaine le 18 mars 2009
Coucou Johan, et oui ... comme quoi je passe encore par tes pages ! Je vois que ca ne va pas fort, je pense à toi ! Ne t'en fais pas ... souviens toi de tout ce que je t'ai dit même si ca fait lomgtemps deja ! Tu sera toujours dans mon ptit coeur de blonde :)
Signé;
BLONDE
Par Marine des campagnes lointaine le 18 mars 2009
Et ca fait bien lomgtemp que je t'ai pas eu sur msn ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2805660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast