Jehial

Off

5 juillet 2007

Des c0wb0ys à Paris !

Publié par Jehial

Cowbloggeuses, cowbloggeurs,

Vous avez peut-être été confrontés à des groupuscules nommés GMS, Grand Gnou, Bite-bite, et j'en passe… une guerre de religion fait ainsi rage depuis bien longtemps au sein de cowblog.
Le temps est venu d'en finir, et de décider ensemble quelle religion est maître.

Le 25 août de l'an 2007 il sera établi à 15h lors d'une rencontre cowblog à côté de l'église Saint Eustache quelle religion rassemble le plus de partisans.



Venez donc nombreux, accompagné d'offrandes et de louanges aux dieux pour lesquels vous combattez, car sans vous un clan pourrait l'emporter sur vos idéaux. Ou pire encore : des participants athées pourraient bafouer votre secte en étant plus nombreux ! Mais gardons espoir, vous pourriez élire Setsuwan comme Dieu Suprême sur toutes ces pitreries mystiques.


NB : Afin de prouver la portée symbolique du pèlerinage de chacun, aucune procuration ne sera acceptée. Si un adorateur veut prouver son allégeance il se doit de venir.



Votre dévoué organisateur adjoint à eXupery,
Le Boulet Floodeur Anonyme.
Par zazamuse le 5 juillet 2007
nan mais attend c'est quoi cette manie de faire des rencontres Cow à PARIS ? jconnais des villes bien plus accueillantes... Rennes par exemple (a)
;)
bisous toi et bravo pour ton job d'été
Par Jehial le 5 juillet 2007
Han et c'est quoi cette manie de posté sur mon blog sans m'dire ? :p
Par chetive le 16 juillet 2007
J'espère que ton job d'été se passe bien,qu't'as vie en général aussi.
Pour la rencontre cow,j'y irai bien parce qu'il y a des gens que je voudrais bien voir par curiosité/tout ça,dont toi,mais je ne sais pas si 1.je travaille et 2.si je ne serai pas trop timide pour.Bref.

Tes écrits me manquent un peu,en fait,et je me tais.
Par tootie-tushie le 22 juillet 2007
J'ai pas pu y aller.. Un peux loin de colmar-beach. Mais bon.. :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2057955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast