Jehial

Off

25 mai 2007

Le MBGRIH.

Publié par Jehial

Après un long entretiens avec mon associé, nous avons décidé d'agir. Je tiens à afficher ce compte-rendu personnel afin de mettre en valeur la décision que nous avons pris joKeR et moi-même.

Cela fait quelques temps que la situation s'aggravait: les caleçons volés, les harcèlements téléphoniques, les "je t'aime" anonyme..  Nous en avons assez de cette situation, être les "beaux gosses de Cow" devient dur à assumer. Nous avons discuté pendant pas mal de temps, essayant de trouver une solution à ce phénomène.

Nous avons donc décidé d'utiliser la stratégie du mouvement, afin de mieux gérer cette nouvelle tendance qui se tourne vers nous : Le "Mouvement des Beaux Gosses Reconnus, Idolâtrés et Harcelés".Le  MBGRIH vous remercie de votre attention.

Pour plus d'information concernant ce mouvement, ci-joint, un lien vers la déclaration officielle.
 



















(Cet article est une blague hein)

Par with-the-light-out le 25 mai 2007
(tiens c'est joli chez joker ..)

pauvres vous :p
Par Taranea le 25 mai 2007
genre vous en avez parlé pendant longtemps '-_-
En deux minutes le groupe était crée xD
Par Minor-Catastrophes le 25 mai 2007
Chauvins !
Par joKeR le 25 mai 2007
@Taranea : les plus grandes décisions se prennent toujours dans la hâte...

Non mais s'vrai quoi, faut que ça cesse.
Par ticow le 26 mai 2007
Pour ma part je n'arrêterais pas mon harcelemtn sur joker c'est trop marrant en ce qui te concerne setsu je n'ai pas encore commencé alors bon je vais peut être m'y mettre...ou pas!!
Par cocktailchocolat le 26 mai 2007
et dit donc c'est pas bientot fini!!!
Par Samantha.c4 le 26 mai 2007
Bordel quand j'ai commencé à lire je me disais plutot Mouvement des Beaux Gosses Riches Intelligents et Homo... là ça faisait plus homme idéal mais ce n'est qu'une image dégagée après tout.


Mais je cherchai surtout un "Bien Membré" dans ce nom :/

Ô oui prenez moaaaa aaaa aaa aaaaaaaaa
Par Rough le 29 mai 2007
Vous n'êtes que deux pour le moment ? >.<
Par euphoriack le 30 mai 2007
Et si je fais ma chieuse à dire que je vous idolatre pas, et que je préfère m'idolatrer moi-même ? :D
Par esprit-papillon le 5 juin 2007
Sympa cette déclaration, c'est vrai que vous êtes mignons, mais attention je ne suis pas une fan acharnée, pis mwa j'ai trouvé mon beau gosse de cowblog (j'ai pas dis que j'allais faire ma groupie !) Allé, bye bye. Et pis, cool les blog ;)
Par Célinedu33 le 18 juin 2007
Joker beau gosse ?
T'as fumé toi. C'est qu'un bouffon.
Il suffit de le voir dans son bar, il est d'un ridicule.
Toi, t'es simple c cool.
Par joKeR le 18 juin 2007
J'adore les gens qui (se) prennent au sérieux :)

D'autant plus lorsqu'ils sont trop lâches pour se montrer autrement que derrière un anonymat bien plus ridicule que moi derrière mon bar...
Par ticow le 23 juin 2007
Ouai joKeR beau gosse? je confirme il l'est :)c'est malheureux (ou pas). Puis l'est pas ridicule derrière son bar c'pas vrai, il est plutôt encore plus sexy surtout quand il a un glaçon entre les dents enfin je dis ça je dis rien ^^...Et hop je repars.
Frèro t'inqiuète toi aussi t'es seske rolalalala !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/1935089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast