Jehial

Off

9 juin 2007

Le vrai visage de Setsuwan ...

Publié par Jehial

Et oui, après la pauvre Liou et avant la ptite Laulau, jeviens pourir aussi ton blog !
Spécial day dit "casse" <3 ! Lol. Tout ça pour signaler aux autres cows que Setsuwan n'est pas celui qu'il veut vous faire croire. Il fait semblant d'être un superbe beau gosse harcelé par une grappe de gamines de 11 ans de 9H00 à 20h30 (oui parcequ'en fait après elles sont couchées les petites groupies <3). Mais en réalité c'est un être étrange totalement grave dans sa tête, sachant drôlement bien jouer de la guitare et martyriser tout ce qui peut ressembler à une lampe. Boit. Fume. Me subit. Toutes ces cownneries pour vous montrer qui il est réellement. Ne vous fiez pas aux photos qu'il vous présente, elles sont truquées. Il s'agit d'une personne qui sait faire d'habiles montages. Mais moi, j'ai enquêté, et je peux désormais vous le montrer : le Vrai visage de Setsuwan ...



~ Deid" ou l'Art de dire n'importe quoi pour enjoliver son photoshop <3 ~
Bisow ;)
Par xcapsule le 9 juin 2007
Mais n'importe quoi la pauvre *-)
Par Deidara le 9 juin 2007
C'est bon, ya Melanzine qui se charge de me pendre :)
Par soft-snow le 9 juin 2007
Aaah, c'est de cette photo que tu m'parlais en disant "je vais la massacrer" !! Ben dommage pour toi même quand tu massacres les tof c'est la classe :)
Sinon tiens, je découvre un blog...
Par Deidara le 9 juin 2007
(l'originale se trouve dans son album photo)
Par eLLiSiNe le 9 juin 2007
un peu inspiré du "Portrait de Dorian Gray" nan ? :D
En tout cas fallait avoir l'idée ^^
Par Fragment.of.memories le 10 juin 2007
N'empeche que la retouche est vraiment pas mal ^^ c'est très stylé, j'aime beaucoup ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/1980755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast