Jehial

Off

23 janvier 2009

Nuance d'incandescence.

Publié par Jehial

C'est comme ça que vient l'inspiration. Elle se montre sans vraiment trop comprendre pourquoi. Alors, je met de nouveau ma prose à l'essai, histoire de savoir ce qu'elle propose. Des mots banales, parfois inutiles mais qui, en vain, reflètent ma façon de voir les choses et ma façon de tourner autour du pot. Bien sûr, j'ai des choses à dire, et bien sûr, je ressens le besoin de les dire. Mais il faut savoir s'adapter à son propre mode de communication interne. Et combien savent que c'est dur de parler. Et C'est surtout dur de dire l'essentiel. Et puis comment redéfinir l'usage d'un blog ? Est-ce pour soi et uniquement pour soi ? J'en doute sincèrement, sinon, j'écrirais tout ça sur un bout de papier qui finirait à la poubelle dans quelques mois.

J'oubliais : Setsuwan est à présent Jehial. Toutes les archives sont disponible ici-même.
Par lagrandemymy le 25 janvier 2009
J'ai eu peur que tu enlèves toutes les archives... Et pourquoi ce changement de nom alors ?
Par coldtroll le 4 février 2009
ensuite je ai fait une blague pas méchante pour deux clous qu'il a pas apprécié, il m'a encore viré, et je lui ai dit à mon retour que c'était qu'un enfoiré qui abusait de son petit pouvoir, dorkmoon s'en est mêlé, et je me suis cassé. depuis je l'ignore à chaque fois que je viens
Par glandeur-rockmantique le 14 février 2009
Commente définir l'usage d'un blog ? Très bonne question...
Par parlonspourneriendire le 19 février 2009
ouai,et ça fait bizzare de me le dire,d'ailleurs,surtout quand on sait que t'es l'un des premiers à qui j'ai parlé,quand je me rapelle de tes premiers articles.Bref.Faudra pas trop m'intimider,hein :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2774334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast