Jehial

Off




Et tu crois que ça m'amuse.. Tu crois que j'y prends plaisir.. Tu oses imaginer que c'était mon attention... Tu arrives même à penser que j'y suis insensible..  Mais, je t'emmerde, j'emmerde ce que tu es. Je détruis tout ce que m'entoure et je l'assume, je hais tout ce qui me touche et l'envie de cracher dessus deviens de plus en plus forte, j'ai envie de jouer encore et encore, c'est ce que tu veux non? Eh bien, je vais continuer à tous détruire. Il ne restera plus rien, il ne restera pas même ta pitié ou ta compassion. Rejoins mon jeu et on verra. Tu ne seras pas déçu, il ne peut y avoir que du piquant.. Alors tu veux jouer à souffrir ? Tu veux jouer à casser les derniers fils qu'il me reste, je t'attends. Ne me fait pas faux bond, crois-moi que je vais pas te laisser prendre le dessus. Crois-moi que c'était la dernière fois que tu violais mon bonheur. Tu veux joué au couteau, tu veux joué à saigné comme un cochon? Va y avoir du sang alors, mais vraiment, laisse moi te dire que c'est finit pour toi, c'est finit, tu es un homme mort. Ah, je parle comme un adolescent perturbé ? C'est toi qui m'a fait être ainsi. Tu n'aurais pas pu prendre les choses d'une autre façon? Accepté les choses sans trop te poser de questions? Tu m'as laissé sortir quand tout était trop tard et à présent je rame pour me créer cette place que tu as eu du mal à me laisser et en prime je dois régler tes maux. C'est finit, je ne te supplierais plus de me laisser tranquille, je ne te supplierais plus. Tu vas saigner.. Tu vas saigner et tu va voir le sang couler entre tes doigts. Tu vas voir les bleus tapisser ton torse, je te jure cette fois-ci c'est moi qui vais gagné. Tu es pire que quiconque qui a essayé de me rabaisser, toi tu m'as détruit et tu m'as laisser pour souvenir les malheurs qui ont construit mon enfance. Tu m'as fait du chantage.. Tu m'as demandé de haïr des personnes, de les blesser.. Et il a fallut en plus que tu me demande de me racheter, de les adorer. La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour toi, hein? Forcement ça t'amuse de me voir patauger.. c'est tout, je vais gagner et tu vas crever.
Par MarquiSe le 10 mai 2007
Moi aussi, je suis là, moi non plus, je ne te laisserais pas, je veux que tu le saches, parce que j'ai encore envie de te dire, je t'aime, même si l'amour à évolué, je t'aime quand même, avec le même sentiment de départ, de notre grande amitié. Si nous ne sommes plus amant, laissons nous être les meilleurs amis au monde.
Je t'embrasse ...
Par Parad.Eyes le 11 mai 2007
Ya un elan de haine dans tes mots [ maux ]. Je comprends sans comprendre, car l'on ne connait jamais parfaitement une situation. Surtout que les termes que tu utilise qui sont assez implicite sur ce que l'on a pu te faire. Ne change pas ça. Ca laisse une part de mystère et ça te garde une part d'intimité.
En tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, même si ce n'est pas forcément "joyeux", on ne s'interesse jamais au bonheur des gens de toute façon !
Continue comme ça. J'vois qu'il y a ta madame qui est là pour te soutenir !
Fais attention à toi. A elle. A vous.
[ en passant, j'aime beaucoup ta musique de fond <<3. Magnifique !! ]

Bonne journée !
Par with-the-light-out le 11 mai 2007
tant de hainte .. après tout ces mois je ne pensais plus ..
Pauvre être .. mais prends garde tout de même .. Gagner ne signifie pas qu'on ne perd rien.

Prendre soin de vous monsieur .. mais est ce vraiment important de le murmurer .. puisque c'est mon seul souhait quand je ferme la fenêtre sur tes maux.
Par Taranea le 11 mai 2007
Je dirais juste que la photo est troublante...
Apres, le texte ne me regarde pas.
Par art-tifi-ciel le 12 mai 2007
Oui je suis du même avis que Taranea.
Par Fragment.of.memories le 22 mai 2007
Depuis l'écriture de ce texte et mon com, il s'est passé du temps, alors je te dirais juste (comme "with-the-light-out") de faire attention a toi.
Par sheitan666 le 13 juin 2007
jtoai bien piké la photo mai ça se fait pas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/1891635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast