Jehial

Off

11 novembre 2008

Retour aux Sources.

Publié par Jehial

Un habillage plutôt sophistiqué (quelques defauts sont encore a corriger), fraichement tiré d'un thème Wordpress nommé "IIllacrimo" et adapté par mes soins (en espérant qu'il vous plait)! J'annonce donc un véritable retour aux sources, autant concernant mon activité bloguiale que mon activité au sein de l'administration Cowblog. Je n'en dis pas plus pour le moment mais des nouveautés arriveront dans les prochaines semaines. Notamment, un espace Musique (géré par l'extension "Page Statique" ) où vous pourrez retrouver tous mes enregistrements à la guitare éléctrique (Reprises, délires passagés, compositions et vidéos). A vrai dire, c'est un peu une nouvel air qui commence pour moi, avec la nouvelle V3 du site (sur laquelle je publierais un avis prochainement) et certains changements personnels, autant dans ma vie que dans ma tête dont je n'hésiterais pas à parler ici, car, il me semble que c'est l'endroit parfait !
Par lagrandemymy le 11 novembre 2008
Et bien tu m'en vois tout simplement RAVIE =) Setsuwan le retour, voilà qui va faire du bien à ma vie cowbloguesque (ienne.. ale... comme on veut)
Par Captain_Coke le 11 novembre 2008
Ouais enfin c'est bien joli tout ça, mais ça te viendrait pas à l'idée de citer la source du thème dont tu as fait le portage? Parce que non seulement ça m'intéresse, mais en plus c'est tout de même plus clean...
Bref, sinon, bon retour à toi tout ça ^^"
Par Alwena le 12 novembre 2008
Enfin... (L)
Par pandorarts le 13 novembre 2008
Et c'est une bonne nouvelle, ça fait plaisir de retrouver des anciens :)
Par Hobbes le 14 novembre 2008
En effet, l'a une sacrée bonne gueule ton design. Clair, fonctionnel, facile d'accès et quand même over-classieux. J'suis admiratif.

J'espère que t'en pondras d'autres.
Par paroxystik le 15 novembre 2008
Contente de voir que ca recommence ici,
bravo pour le design.

:)
Par Ami-ly le 10 mars 2009
Et bien moi je le trouve parfait cet habillage et je vais de ce pas écouter tes enregistrements (si je les trouve) parce que moi qui ne sais absolument pas jouer de guitare (ni d'un autre instrument dailleurs), je suis en totale admiration devant ceux qui savent le faire. :) Merci de ton passage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jehial.cowblog.fr/trackback/2720592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast