Jehial

Off

24 février 2008

Bouh...

Publié par Jehial

Après avoir longuement hésité à venir déposer mes mots ici, de peur de salir cet endroit qui m'est si précieux, je me suis dit "Ça lui fera peut être plaisir..".
Alors voilà, je suis là.
Mon lesbien taillé comme un fil de fer, même si je suis déçue que tu ne déposes plus rien ici, cela veut au moins dire une chose: tu vas mieux, tu vas bien. Ne plus lire tes mots veut aussi dire, ne plus lire tes maux et à vrai dire, tant mieux.
Nous n'avons plus trop le temps de nous parler en ce moment, moi occupée par ma douce, et vice versa. Mais sache que je pense fort à toi et que le principal à mes yeux est que tu ailles bien, que tu sois heureux.
A vrai dire, je ne sais plus à quand remontent nos premières discutions, mais une chose est sûre, j'ai vite su vider mon sac sur cette fenêtre msn qu'était la tienne. J'espère qu'un jour nous nous rencontrerons pour de vrai, pour de bon, autour d'une petite bière, une clope à la main, à refaire le monde...
Je n'ai pas envie de gâcher plus cet endroit, alors je m'en vais sur la pointe des pieds et je referme le rideau.

Sache que je te donne le droit d'oublier MSN, de m'oublier en route, mais je te défend d'oublier que je t'aime beaucoup Johan. Et sincèrement, pour toi comme pour moi, il était temps de VIVRE, alors... vis.

19 février 2008

[...]

Publié par Jehial

Biais d'un pur hasard que je me retrouve a écrire ici. Une photo troublante. Deux trois mots echangés.

Et puis, des souvenirs. Du chan principalement. Puis de stick. Quand on faisait les no lifes et que tu revennais juste avant de partir bosser. C'etait quand ca? Oh, il y a deux ans, au moins. La rencontre cow sur Paris ou je n'ai pu venir (dommage pour moi, ptete tant mieux pour vous)

Je me souviens d'avoir lu et relu tes mots, tes maux. Sans doute trop timide pour tenter une quelconque amitié avec toi. Et puis ce soir, je me suis dis... "Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais".

Johan, donne-moi de temps en temps des nouvelles, des bribes ou ne serait-ce que deux ou trois mots.

J'ai hésité a poster ceci. Si cela te derange, éfface. Je ne serais ni en colere ni decue, ni quoi que ce soit.

28 janvier 2008

Bouh

Publié par Jehial

Je vois que toi aussi tu es en stand-by ...
Voilà pas mal de temps qu'on ne se donne plus particulièrement de nouvelles. Il faut dire que je fais une cure de désynto du net en ce moment, ça n'aide pas. Enfin bon je suis passée ici par hasard et même si mon misérable article n'apporte vraiment rien de positif c'était histoire de marquer le coup.

J'éspère que tu vas bien ...

...

21 janvier 2008

Accès libre.

Publié par Jehial

Mademoiselle Oc.iAnne a eu la bonté d'offrir à ce blog, un mois supplémentaire en premium.

Pour tout vous dire, je pensais que ce blog périrait là, avec ses vieux articles froissés. Avec un design totalement en bug puisque mon freecode n'est pas vraiment compatible avec les habillages prédéfinis. Au fond, ça m'était un peu égale de tout cela puisque je commençais à me détacher de ces lieux, depuis que tout va mieux, ou en partie.

J'ai donc décidé de laisser ce bout de web en accès libre.
Un accès libre ? Oui, mais il y a un bon sens à avoir. Je demande juste à ce que l'ambiance du blog soit prise en compte dans les écrits possibles. Je ne rentre pas dans les détails, seul ceux qui l'ont côtoyé pourront comprendre mais sachez qu'il n'est jamais trop tard pour partager. Je jetterais toujours un œil ici, peut-être même que ceux qui laisseront leurs mots me redonneront une part d'inspiration pour écrire.

Certes, je me fais peut-être trop d'illusion. Je garde espoir.


Login: Setsuwan
Mot de passe : open

21 janvier 2008

Petite précision.

Publié par Jehial

Sans crédit sur le téléphone portable et sans argent sur le compte bancaire on ne peut que laisser le premium s'en aller, je n'peux le retenir de ce vice. A Partir du 24 janvier, le design de ce blog sera aussi délaissé que son contenu. De toute façon, cela va de soi. Bonne année.

Setsuwan
(du moins, ce qu'il en reste.)

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast